Alors que Laurent Blanc, l’entraîneur du PSG, est annoncé dans le viseur de Manchester United pour remplacer David Moyes, Luis Fernandez a livré son opinion.
Alors que Laurent Blanc n’a toujours pas prolongé son contrat avec le Paris Saint-Germain, le technicien français serait dans le viseur de Manchester United qui pourrait rapidement se séparer de DavidMoyes, à en croire les informations de la presse anglaise de ce lundi. Interrogé sur le possible intérêt des Red Devils pour l’ancien sélectionneur de l’équipe de France, Luis Fernandez a partagé son avis.
« SA SAISON LUI DONNE UN POIDS SUPPLÉMENTAIRE »
« Si on regarde la saison réalisée par LaurentBlanc, ça lui donne un poids supplémentaire. Gagner la Coupe de la Ligue, sans doute le championnat, et faire un quart de finale de Ligue des champions, ça peut lui donner une dimension pour, pourquoi pas, aller entrainer un grand club, a indiqué Luis Fernandez avant d’évoquer RyanGiggs au micro de RMC. S’il y en a un qui peut avoir le profil, parce qu’il connait bien le club, c’est Ryan Giggs. »
« JE N’EXIGE RIEN »
« Je veux gagner, puis après on parlera de mon cas personnel. J’ai entendu beaucoup de bêtises. Sincèrement, je n’exige rien. Je sais dans quelles conditions je suis venu sur Paris, je n’ai rien réclamé. Je ne réclame rien. Après, il y a des discussions normales parce que c’est un renouvellement de contrat. Mais il n’y a pas d’exigence de ma part, comme j’ai pu l’entendre dire. Le staff, mon poids dans le club, le recrutement, tout ça est absolument faux ! J’ai évidemment envie d’avoir mon mot à dire, mais je ne veux pas être le commandant à bord. Je sais qu’il y a des personnes compétentes et on peut travailler en équipe pour faire du bon boulot.(...) On se reverra la saison prochaine, oui », avait assuré LaurentBlanc, interrogé sur son avenir dimanche.