Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Blaise Matuidi simple plan B d’un cador européen ?

Alors que l’avenir de Blaise Matuidi est encore flou du côté du PSG, la Juventus pourrait relancer ce dossier sans toutefois en faire une priorité.

« Matuidi ? Il est dans un très grand club français, ça se passe très bien pour lui. Ce n'est pas une question de manque, mais après ce sont des choix à faire. » Il y a quelques jours, Didier Deschamps prenait position pour l’avenir de Blaise Matuidi assurant que rien ne l’obligeait à quitter le PSG. Et pourtant, à un an du terme de son contrat, l’international français n’a toujours pas prolongé son bail. Et sa situation ne laisse pas insensibles de nombreux clubs.

Matuidi toujours dans les petits papiers de la Juventus ?

En effet, Manchester United, l’Inter Milan ou encore des clubs chinois seraient aux aguets dans ce dossier pris en main par Antero Henrique. Mais ce n’est pas tout, puisque la Juventus pourrait revenir à la charge selon les informations de Gianluca Di Marzio. Toutefois, le journaliste italien ajoute que Blaise Matuidi n’est qu’un plan B pour la Vieille Dame qui a fait de Steven N’Zonzi sa priorité dans ce secteur de jeu. Ainsi, en cas d’échec de la piste menant au joueur du FC Séville, le finaliste de la Ligue des Champions pourrait se tourner à nouveau vers le Parisien déjà passé proche de rejoindre le club turinois l’été dernier.

Articles liés