Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un club italien refroidi par le prix fixé pour Blaise Matuidi ?

Alors que l'Inter Milan souhaiterait recruter Blaise Matuidi cet été, le prix annoncé par le PSG pour lâcher son joueur pourrait bien refroidir le club italien.

Proche de rejoindre la Juventus Turin l'été dernier, Blaise Matuidi avait finalement été contraint de rester au PSG une saison de plus. Mais le milieu de terrain, sous contrat avec le club parisien jusqu'en juin 2018, devrait quitter la Ligue 1 durant ce mercato. La Juventus Turin, Manchester United ou encore l'Inter Milan seraient intéressés par le joueur. Mais le PSG se montrerait gourmand pour le transfert de son international français ...

L'Inter refuse de payer 30M€

Alors que la Gazzetta dello Sport annonçait ce vendredi qu'un rendez-vous avait eu lieu entre Piero Ausilio le directeur sportif de l'Inter Milan et Mino Raiola au sujet de l'avenir de Blaise Matuidi, on apprend que le club italien ne serait pas prêt à débourser 30 millions d'euros pour le milieu de terrain parisien. L'Inter ne voudrait pas dépenser une telle somme pour un joueur de 30 ans, d'autant plus qu'il ne reste qu'un an de contrat à Matuidi. Les négociations devraient se poursuivre dans les prochains jours.

Articles liés