Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Blaise Matuidi sacrifié… pour conserver Adrien Rabiot ?

Tout proche du départ l’été dernier, Blaise Matuidi pourrait bien quitter le PSG cet été. Un transfert dicté par l’avenir d’Adrien Rabiot.

Joueur emblématique du PSG, Blaise Matuidi pourrait bien vivre ses derniers moments en tant que joueur parisien. En effet, dans les prochains jours, les dirigeants du club de la capitale pourraient se poser des questions concernant l’international français. D’ailleurs, dans l’entourage de Matuidi, toutes les options sont étudiées comme l’a expliqué son père : « Il y a encore quelques semaines, Blaise était plutôt dans l’idée de rester au PSG, nous. Désormais, la situation est beaucoup plus mitigée ».

« Si cela permet de conserver Rabiot sur la durée... »

Si le PSG avait retenu Blaise Matuidi l’été dernier, les portes seraient actuellement ouvertes. La raison ? Adrien Rabiot. Comme l’explique Le Parisien, l’espoir du club de la capitale souhaiterait avoir des garanties et voudrait jouer en tant que relayeur, le poste de Matuidi. D’ailleurs, dans ce dossier, un agent qui connaît bien le PSG explique : « Si cela permet de conserver Rabiot sur la durée, le PSG n'hésitera pas à vendre Matuidi cet été ».

Articles liés