Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Blaise Matuidi remercie Neymar pour son hommage !

Pour fêter son premier but au Parc des Princes, Neymar a rendu hommage à Blaise Matuidi. Ce dernier s’est empressé de remercier la nouvelle star du PSG.

Blaise Matuidi et Neymar se sont croisé au PSG. Et pourtant, il semblerait qu’ils soit déjà très proches. Dimanche contre le Toulouse Football Club, la star brésilienne a ouvert son compteur but avec le PSG au Parc des Princes. Pour fêter sa première réalisation dans l’enceinte parisienne (sous les couleurs Rouges et Bleus), l’ancien du FC Barcelone a réalisé une danse d’après-but que Blaise Matuidi a coutume de faire. Un bien bel hommage pour l’international français qui a rejoint la Juventus Turin.

«Neymar, tu es un crack avec un grand cœur»

Sur son compte Instagram, Blaise Matuidi n’a pas manqué de remercier Neymar. « Merci beaucoup pour ce moment tu es un crack avec un grand coeur et félicitation pour ta grande première au Parc des Princes, que dieu te bénisse », a-t-il posté.

#Repost @neymarjr (@get_repost) ・・・ @blaisematuidiofficiel Multo obrigado @neymarjr pelo tempo você é um tipo de crack com um grande coração e parabéns para o seu grande primeiro no parc des princes Deus te abençoe merci beaucoup pour ce moment tu es un crack avec un grand coeur et felicitation pour ta grande première au parc des princes que dieu te benisse

Une publication partagée par Blaise Matuidi Officiel (@blaisematuidiofficiel) le 21 Août 2017 à 3h26 PDT

Articles liés