Sur le plateau de Téléfoot, Bixente Lizarazu s'est exprimé sur le dossier Verratti en pointant du doigt l'institution du PSG.
C'est l'un des dossiers les plus chauds de ce mercato estival. Depuis maintenant plusieurs jours, le bras de fer entre Marco Verratti et le PSG est bel et bien lancé. L'international italien aurait en effet affiché son souhait de rejoindre le FC Barcelone. Alors que Nasser Al-Khelaifi serait formellement opposé au départ de son milieu de terrain, Verratti n'a pas hésité à partir au clash avec le club de la capitale. Sur le plateau de Téléfoot, Bixente Lizarazu s'est exprimé sur ce dossier qui traduit selon lui d'une fragilité au sein de l'institution PSG.
« Si le club allait bien, il n’y aurait pas ce type de déclaration »
« Cela raconte avant tout une fragilité de l’institution PSG. Si le club allait bien, si l’institution était solide, il n’y aurait pas ce type de déclaration. Après, il est en droit de penser, que par rapport à son ambition, c’est au Barça qu’il va gagner des titres. Ce que je vois surtout, c’est que le PSG a besoin de se remettre en ordre de marche, au niveau de l’institution, au niveau du cadre sportif, pour que les joueurs sachent un peu mieux où ils vont », explique l'ancien joueur de l'OM et du Bayern Munich.