Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bientôt une recrue au Portugal pour Patrick Kluivert ?

Si le Benfica et le Sporting Club de Portugal s’affrontaient ce dimanche, de nombreux clubs européens, dont le PSG, auraient envoyé des scouts pour cette rencontre.

Un œil au Portugal pour le PSG ? Le prochain mercato hivernal approche de jour en jour et cela pourrait être une bonne occasion pour le club de la capitale de se renforcer. Patrick Kluivert, le directeur du football des Parisiens, s’était exprimé à ce sujet ce dimanche : « Nous sommes en train de faire quelque chose. Je ne peux rien dire pour le moment… L’arrivée d’un défenseur central n’est pas notre priorité, mais pour le reste oui. »

Des scouts du PSG pour Benfica - Sporting ?

Sur son compte Twitter, Matthew Stanger, éditeur à The Set Pieces, a publié la liste des clubs qui auraient envoyé leurs recruteurs pour la rencontre entre le Benfica et le Sporting Clube de Portugal. Si le PSG y figure, d’autres gros clubs européens y sont également. L’AC Milan, l’Atlético Madrid, la Juventus Turin et Manchester United seraient donc intéressés par un ou plusieurs joueurs des clubs portugais.

Articles liés