Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La piste Mancini réactivée pour succéder à Unai Emery ?

Alors que le PSG traverse une zone de turbulence avec un nouveau résultat décevant dimanche soir contre l’OGC Nice, Nasser Al-Khelaïfi aurait toujours à l’esprit un autre profil étranger pour remplacer Unai Emery : celui de Roberto Mancini.

« Emery en danger ? Non, pour moi on a fait un grand match et il n’est pas en danger », lâchait Nasser Al-Khelaïfi dimanche soir au terme du match nul concédé par le PSG contre l’OGC Nice (2-2), un nouveau résultat décevant pour le club de la capitale après la défaite à Montpellier (3-0) et la rencontre contre Ludogorets en Ligue des Champions (2-2). Malgré ces précisions rassurantes de la part du président du PSG sur le statut d’Emery, le profil d’un autre technicien étranger serait toujours à l’esprit des dirigeants parisiens.

La piste Mancini toujours d’actualité ?

Le Corriere dello Sport explique que la piste Roberto Mancini (52 ans) ferait l’objet d’un retour de flamme en coulisses au PSG. Libre depuis son départ de l’Inter Milan en août dernier, l’entraîneur italien était déjà annoncé comme une piste chaude de Nasser Al-Khelaïfi durant l’été afin de venir succéder à Laurent Blanc. Difficile toutefois d’imaginer que le PSG opte déjà pour un nouveau changement d’entraîneur, quelques mois seulement après avoir versé de lourdes indemnités à Blanc (22M€) pour faire signer Unai Emery.

Articles liés