Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Benzema, Varane, Pogba, Lloris, Griezmann… Sur quel Français le PSG doit-il miser ?

Paul Pogba - Karim Benzema, équipe de France

Habitué à répondre présent durant les périodes de mercato, le PSG pourrait réserver quelques surprises pour l’été prochain. Mais s’il devait être amené à miser sur un profil français, sur quel joueur Laurent Blanc devrait-il jeter son dévolu ? Venez voter à notre sondage du jour.

Avec les arrivées de Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva, Edinson Cavani ou encore David Luiz ces trois dernières années, le PSG est parvenu à attirer des joueurs de calibre international dans ses rangs. Et pourtant, certains observateurs ne manquent pas de rappeler régulièrement le manque de présence française au sein du club de la capitale. Mais si le PSG était amené à recruter un profil tricolore lors du prochain mercato estival, pour lequel opteriez-vous ? C’est notre sondage du jour.

POGBA, VARANE, BENZEMA… LES STARS

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité mercredi, le PSG a encore ses chances dans le dossier Paul Pogba puisque la Juventus Turin ne pourra pas refuser une offre comprise entre 50 et 60M€ à son sujet. Par ailleurs, Karim Benzema a régulièrement été annoncé dans le collimateur du PSG par le passé, tout comme son partenaire du Real Madrid Raphaël Varane. Reste à savoir sur lequel de ces trois profils prestigieux le club parisien pourrait jeter son dévolu dans un avenir proche…

ET LES AUTRES

À moins que vous n’optiez davantage pour des joueurs comme Antoine Griezmann, Hugo Lloris, Olivier Giroud ou encore Mathieu Debuchy, qui ont tous été annoncés comme des pistes du PSG au cours des derniers mois ? Faites votre choix !

Articles liés