Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Benteke annonce la couleur pour son avenir !

Christian Benteke est présenté comme l'une des pistes offensives du Paris-Saint-Germain cet hiver. Pourtant, le buteur de Crystal Palace a tenu à nier tout départ de son club.

Ces derniers jours, l’agent de Christian Benteke s’exprimait dans les colonnes de L’Equipe : « J’ai lu comme vous mais il y a beaucoup de rumeurs dans cette période et je n’ai pas été contacté ni directement ni indirectement par les dirigeants du PSG. Le joueur est à 100% concentré sur le projet de Crystal Palace ». Le PSG, désireux de recruter un buteur pour venir concurrencer Edinson Cavani, aurait notamment ciblé le buteur belge de Crystal Palace à cet effet. Mais Christian Benteke a définitivement fermé la porte au PSG ce mercredi en conférence de presse. 

Benteke se sent bien à Crystal Palace

« Je suis vraiment très heureux ici et je veux me battre pour aider l’équipe à grimper au classement (...) Ça me fait rire. Depuis que je suis en Angleterre, je suis habitué aux spéculations entourant mon avenir. Maintenant, ça fait deux ou trois ans que j’entends : "Christian va partir" », a expliqué Benteke. Le PSG devra donc se tourner vers d'autres pistes pour renforcer son attaque avant la fin du mercato...

Articles liés