Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Benfica fait ses adieux à Gonçalo Guedes !

Alors que Gonçalo Guedes est sur le point de s'engager avec le PSG, Benfica a tenu à saluer son joueur par la voix de son vice-président !

Le PSG traverse une période (enfin) tranquille. Après de nombreuses turbulences avant la trêve hivernale, le club parisien retrouve des couleurs, tant sur le plan des résultats que des prestations. En coulisses, le mercato s'agite aussi, et après l'arrivée de Julian Draxler, celle de Gonçalo Guedes devrait être officialisée durant les prochaines heures. En attendant, Fernando Tavares, vice-président de Benfica, a fait ses adieux à son désormais ancien joueur.

« Bonne chance Gonçalo dans cette aventure parisienne »

« Mon hommage à Gonçalo Guedes. Un des principaux artisans de la position actuelle du Benfica dans la Ligue portugaise, ainsi que la performance de l’équipe dans d’autres compétitions nationales et la Ligue des Champions, principalement pour sa polyvalence et par sa façon dont il a su faire oublier l’une des principales références des deux dernières années, Jonas, pendant son absence sur blessure. Bonne chance Gonçalo dans cette aventure parisienne », a ainsi confié Fernando Tavares dans des propos rapportés par O Jogo.

Articles liés