Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Ben Arfa ? Qu’il continue dans sa logique, qu’il aille en Chine…»

Alors qu’il a déjà officialisé son départ du PSG en fin de saison, Hatem Ben Arfa n’a pas encore dévoilé sa prochaine destination. Christophe Dugarry s’est prononcé sur ce dossier.

Sous contrat jusqu’en juin prochain, Hatem Ben Arfa (31 ans) a d’ores et déjà annoncé qu’il qu’il quitterait le PSG à l’issue de la saison, lui qui est laissé au placard depuis plus d’un an par Unai Emery. Mais quel sera le prochain challenge de l’international français, alors que Le 10 Sport vous a révélé en exclusivité les prises de contact de l’OM et de Rennes dans ce dossier ? Sur RMC, Christophe Dugarry a évoqué l’avenir de Ben Arfa.

« Il ne voulait pas partir sans rien »

« Hatem a montré qu’il privilégiait l’argent au football. Autrement, il serait parti depuis bien longtemps pour continuer sa carrière et bien la finir. Ça fait un an qu’il accepte de ne plus jouer. Qu’il continue dans sa logique et se trouve un défi financier, qu’il aille en Chine. Je ne comprends pas. Le PSG lui donnait un bon de sortie. Il a voulu aller au bout de son contrat parce qu’il voulait son argent. Il ne voulait pas partir sans rien. C’est son choix et je le respecte », lâche Dugarry.

Articles liés