Mercato - PSG - Ben Arfa : «Le PSG a toujours occupé une place très particulière dans mon cœur»
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

C’est désormais officiel, Hatem Ben Arfa s’est engagé avec le PSG pour les deux prochaines saisons. L’international français s’est confié sur cette signature dans le club de son cœur.

L’un des feuilletons de ce début de mercato a pris fin. Libre de tout contrat après une excellente saison à l’OGC Nice pour son retour en Ligue 1, Hatem Ben Arfa ne manquait pas de courtisans pour la saison à venir, à commencer par l’Olympique Lyonnais. Jean-Michel Aulas rêvait de son retour, mais c’est à Séville que l’international français a failli signer. Toutefois, l’arrivée d’Unai Emery sur le banc du PSG a changé la donne et pousser le club de la capitale a passé à la vitesse supérieure. Résultat, Hatem Ben Arfa a signé un contrat de deux ans à Paris où il portera le numéro 21. Un « rêve » pour le natif de Clamart.

« Porter ce maillot au Parc des Princes est un rêve »

« Je vis cette signature au Paris Saint-Germain comme un très grand moment de bonheur et de fierté. Le Paris Saint-Germain a toujours occupé une place très particulière dans mon cœur et porter ce maillot au Parc des Princes est un rêve que je poursuis depuis l’enfance. Je suis très honoré que le club m’offre aujourd’hui la possibilité de réaliser ce rêve. Je ferai tout pour porter au plus haut les couleurs de ma nouvelle équipe et rendre fiers nos supporters. Enfin, je souhaiterais remercier l’OGC Nice, qui m’a permis de retrouver le plaisir de jouer au football et de montrer à nouveau au public français tout ce que j’étais en mesure d’apporter sur un terrain », confie Hatem Ben Arfa sur le site officiel du PSG.

Articles liés