Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Ben Arfa ? Certains diront que le costume de Paris était trop grand»

Annoncé sur le départ, Hatem Ben Arfa souhaiterait rester au PSG. Denis Balbir s'est prononcé sur le cas de l'ancien Niçois.

Avec l'arrivée de Julian Draxler et le départ peu probable de Di Maria vers la Chine, le temps de jeu d'Hatem Ben Arfa devrait encore plus se réduire en 2017. Malgré cette tendance, l'ancien joueur de l'OL n'aurait pas l'intention de quitter le club de la Capitale. Pour Yahoo, Denis Balbir s'est prononcé sur le flop Ben Arfa à Paris.

« Les rentrées de l'artiste étaient bien minutées »

« L'arrivée de Draxler, le jeune espoir allemand, est un signe fort envoyé à Ben Arfa, comme à Jesé ou Di Maria, que ces 3 mousquetaires devront ranger leurs épées ou aller croiser le fer dans d'autres contrées. Certains diront que le costume de Paris était trop grand pour l'ancien international qui avait reçu à l'OM les conseils avisés et insistants, avec des résultats inégaux, de Didier Deschamps. D'autres pointeront du doigt une vérité. Quand le joueur a eu sa chance, il ne l'a pas saisie. Vrai donc, mais avec un alibi souvent de taille. Les rentrées de l'artiste étaient bien minutées. En général, à peine le temps de cuire un œuf à la coque ou un œuf dur… » a lâché le journaliste.

Articles liés