Un démenti est arrivé d'Allemagne au sujet d'un contact Bayern Munich-Tuchel. Mais à cette époque de la saison, il ne veut rien dire. Explication.
Ces dernières heures, l'Équipe a annoncé que la situation de Thomas Tuchel était surveillée par trois grands clubs européens, dont le BayernMunich et Manchester United, en vue de la fin de saison, confirmant au passage les révélations du 10sport.com, qui avait indiqué récemment que le coach allemand suscitait l'intention des Red Devils et du FC Barcelone, tous deux n'excluant pas un changement d'entraîneur en fin de saison. Ces dernières heures, un journaliste allemand de Bild a tenu à démentir, indiquant qu'il n'y avait pas de contact aujourd'hui entre Tuchel et le BayernMunich.
Tuchel est bien surveillé par ces clubs pour juin…
Seulement en aucun cas cette information vient en contradiction avec les affirmations de l'Équipe, comme celle du 10sport.com concernant Manchester United et le FC Barcelone. Le fait que le Bayern Munich (tout comme MU ou le FC Barcelone) surveille l'évolution de Tuchel ne veut en aucun dire que les deux parties sont en contact. Il est évident qu'à ce stade, aucun véritable contact, et encore moins de discussion concrète, n'existe entre le coach allemand et la direction du Bayern. Il est beaucoup trop tôt pour cela.