Convoité par les plus grands clubs européens, le milieu offensif du Borussia Dortmund Marco Reus aurait d’ores et déjà donné son accord au Real Madrid.
Sous contrat avec le Borussia Dortmund jusqu’en 2017, Marco Reus dispose d’une clause l’autorisant à plier bagage à l’été 2015 contre un chèque de 25 millions d’euros. Une situation contractuelle qui a mis en alerte la plupart des cadors européens, dont le PSG, Chelsea, Barcelone, Arsenal, Liverpool et le Bayern Munich.
ACCORD POUR UN CONTRAT DE CINQ ANS ?
Mais à en croire les informations du Daily Express, qui évoque des sources en Espagne, Reus aurait d’ores et déjà donné son accord au Real Madrid où il pourrait signer un contrat de cinq ans particulièrement juteux. Si Reus ne semblait pas forcément tenté par un départ en début de saison, la situation compliquée du BVB, 17e de Bundesliga, à un point de la lanterne rouge, Fribourg, qui compte un match en moins, l’a fait changer d’avis.
HUMMELS ET KLOPP EUX AUSSI SUR LE DÉPART ?
Et Marco Reus pourrait ne pas être le seul joueur du BVB concerné par un départ dans les prochains mois. Le défenseur international allemand Mats Hummels est lui aussi au cœur de nombreuses rumeurs et pourrait se laisser tenter par un départ après huit saisons à Dortmund. Même constat pour l’entraîneur Jürgen Klopp, qui intéresse de nombreux clubs et connaît les pires difficultés pour sa septième saison sur le banc du BVB.