Plus que jamais annoncé dans le collimateur du PSG, Yacine Brahimi se trouverait bien sur les tablettes du club de la capitale en vue du prochain mercato estival. D’ailleurs, il serait l’option la plus plausible parmi les nombreuses cibles du PSG.
C’est un fait, le PSG chercherait à renforcer au plus vite son secteur offensif et ciblerait pour cela un milieu offensif gauche, d’autant qu’Ezequiel Lavezzi ne cesse d’être annoncé sur le départ. Et alors que plusieurs pistes chaudes auraient été activées par le club de la capitale, RMC explique que l’une d’entre elles serait plus réalisable pour l’été prochain.
BRAHIMI, LE PLUS SIMPLE ?
Yacine Brahimi, qui affole les compteurs avec le FC Porto cette saison, serait le profil le plus « accessible » pour le PSG lors du prochain mercato estival comme le précise l’article de RMC. Et malgré une clause libératoire onéreuse de 50M€ fixée par le club portugais, l’international algérien a ouvert la porte à plusieurs reprises au PSG ces dernières semaines.
« ÇA REPRÉSENTE QUELQUE CHOSE »
« Ça fait toujours plaisir d'entendre qu'un grand club comme Paris vous suit, mais mon club, c'est Porto. Si ça représente quelque chose pour moi ? Pour n'importe quel joueur ! C'est un très grand club, qui va encore grandir dans les années à venir. Personne ne peut rester indifférent », expliquait Yacine Brahimi la semaine passée sur l’intérêt annoncé du PSG à son égard. Pour rappel, Angel Di Maria et Marco Reus intéresseraient également le PSG.