Dans une interview accordée à FOCUS Online, l’agent de Kevin De Bruyne, Patrick De Koster, a évoqué l’avenir de son protégé et plus particulièrement l’intérêt présumé du Bayern Munich.
Auteur de 9 buts et 16 passes décisives en 26 matches de Bundesliga depuis le début de saison, Kevin De Bruyne est l’un des joueurs les plus décisifs des cinq grands championnats européens. Des statistiques exceptionnelles qui lui valent l’intérêt de certains des plus grands clubs européens, même si son agent dément avoir reçu une quelconque offre concrète.
« PAS D’OFFRES CONCRÈTES »
« Il y a toujours des équipes intéressées. Il y a eu des contacts informels, lorsque Kevin joue par exemple. Les personnes appropriées me demandent comment il va et me disent qu’il s’est bien développé et joue superbement bien. Mais il n’y a pas eu d’offres concrètes », a confié Patrick De Koster à FOCUS Online.
« PAS DE NÉGOCIATIONS AVEC LE BAYERN »
Il a ensuite évoqué un possible intérêt du Bayern Munich. « Je vous l’assure à 100%, il n’y a pas eu de négociations avec le Bayern. Si vous voulez savoir si les Bavarois s’intéressent à Kevin, appelez Matthias Sammer ou Michael Reschke. Avec Reschke, nous travaillons ensemble depuis longtemps, mais je n’ai rien d’autre à dire. Nous allons d’abord nous réunir avec Wolfsburg, qui mérite notre respect. Le club a soutenu Kevin dans un moment difficile, quand il était malheureux à Chelsea ». Et De Koster de conclure en expliquant que De Bruyne lui a demandé « explicitement » de s’entretenir en premier lieu avec Wolfsburg.