Interrogé par Bild mardi soir, l’entraîneur de Wolfsburg Dieter Hecking s’est montré optimiste dans le dossier Kevin De Bruyne.
« J’ai vu les déclarations de Mino Raiola où il dit qu’il reçoit vingt coups de téléphone par jour concernant Paul Pogba. Et bien, c’est la même chose pour moi avec Kevin et je pense que c’est pareil pour l’agent de Memphis Depay en ce moment. » Énormément sollicité, l’agent de Kevin De Bruyne entretient régulièrement le mystère. L’entraîneur de Wolfsburg rester serein, notamment vis-à-vis d’une approche du Bayern Munich.
L’ENTRAÎNEUR DE WOLFSBURG SEREIN
« Le Bayern Munich peut lancer une offensive pour De Bruyne s’ils le souhaitent. Kevin a la paix dont il a besoin pour mûrir et se développer avec nous. Je pense qu'il réalise que ce sera bien pour lui de jouer la Ligue des Champions avec nous afin de prouver qu’il peut faire de grandes choses à ce niveau » a confié le coach du VfL Wolfsburg. Un témoignage qui rappelle celui de Marcel Schafer, coéquipier de l’international belge.
« MIEUX POUR LUI DE RESTER »
« Je pense que nos chances (de garder De Bruyne) sont très bonnes. Il a fait l'expérience de ne pas avoir beaucoup de temps de jeu à Chelsea, un des meilleurs clubs européens. C'est pourquoi je pense que c'est mieux pour lui de rester encore au moins un an à Wolfsbourg », avait confié Marcel Schafer.