Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - PSG/Bayern Munich : Jürgen Klopp, successeur annoncé de Pep Guardiola ?

Alors que Jurgen Klopp a annoncé mercredi son départ du Borussia Dortmund, de nombreuses destinations sont évoquées concernant le futur de l’entraîneur allemand.

L’annonce du départ de Jurgen Klopp du Borussia Dortmund a eu l’effet d’une bombe, ce mercredi, puisque ce départ pourrait redistribuer les cartes au sein du monde des entraîneurs. L’entraîneur allemand, qui a réussi à amener Dortmund en finale de la Ligue des Champions en 2013, suscite de nombreuses convoitises. Les spéculations gravitent autour de son avenir et Klopp pourrait rester en Bundesliga l’année prochaine.

UN JEU DE CHAISES MUSICALES ENTRE MANCHESTER CITY ET LE BAYERN MUNICH ?

Selon le journaliste de Sky Sport ,Gianluca Di Marzio, Jurgen Klopp pourrait rester sur le banc d’un club allemand la saison prochaine. En effet, Manchester City s’intéresserait à l’entraîneur espagnol du Bayern Munich, Pep Guardiola, bien que ce dernier soit retenu par son club. Si les dirigeants citizens arrivent à frapper un gros coup en enrôlant le technicien espagnol, Jurgen Klopp se dirigerait vers la Bavière pour entraîner le club qui l’avait privé d’un succès européen en 2013.

JURGEN KLOOP ANNONCÉ AUX QUATRE COINS DE L’EUROPE

« Ce n'est pas nécessaire que je prenne une année de repos. Je vais terminer la saison avec Dortmund pour atteindre le meilleur classement possible. Je n’ai aucun contact avec d’autres clubs ». Après cette déclaration, la presse étrangère s’est emballée concernant l’avenir de l’Allemand. Le quotidien Marca annonce ce dernier en Espagne, pour entraîner soit le Real Madrid, soit le FC Barcelone, mais le média espagnol évoque également la France puisque le charismatique technicien pourrait remplacer Marcelo Bielsa en cas de départ de ce dernier à la fin de la saison.

Articles liés