Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Bayern Munich : Guardiola et Blanc fixés pour une piste commune ?

Matteo Darmian, Torino

Alors que Daniel Alves se serait engagé avec le PSG, le club francilien auraient des vues sur Matteo Darmian. Cependant le latéral du Torino attire les convoitises d'autres grosses cylindrées européennes.

Matteo Darmian réalise de bonnes performances cette saison avec le Torino. Passé par le Milan ce dernier n’a pas réussi à percer en Lombardie. Un échec qui ne lui a pourtant pas coupé les ailes puisque des clubs renommés tels que Manchester United, le Bayern Munich, la Juventus Turin et donc le PSG s’intéresseraient aujourd'hui à lui.

20 MILLIONS POUR S’ATTACHER SES SERVICES

D’après les informations fournies par le site britannique le Daily, le Torino réclamerait pas moins de 20 millions d’euros pour lâcher son prodige. Une somme qui n’a pas l’air de freiner les écuries européennes qui souhaiteraient récupérer Matteo Darmian, mis à part peut-être le Paris Saint-Germain, qui est dans l’obligation de respecter le fair-play financier.

LE BAYERN EN PÔLE ?

Toujours selon le Daily Express, le Bayern Munich serait le favori pour s’attacher les services du latéral. En effet Luis Van Gaal pourrait se voir devancer par le club bavarois. L’entraîneur batave en avait fait une de ces priorités ces dernières semaines pour renforcer une défense de Manchester United, peu convaincante cette saison. Le PSG semblerait donc se faire devancer sur le dossier du latéral droit.

Articles liés