Alors que Daniel Alves se serait engagé avec le PSG, le club francilien auraient des vues sur Matteo Darmian. Cependant le latéral du Torino attire les convoitises d'autres grosses cylindrées européennes.
MatteoDarmian réalise de bonnes performances cette saison avec le Torino. Passé par le Milan ce dernier n’a pas réussi à percer en Lombardie. Un échec qui ne lui a pourtant pas coupé les ailes puisque des clubs renommés tels que ManchesterUnited, le BayernMunich, la JuventusTurin et donc le PSG s’intéresseraient aujourd'hui à lui.
20 MILLIONS POUR S’ATTACHER SES SERVICES
D’après les informations fournies par le site britannique le Daily, le Torino réclamerait pas moins de 20 millions d’euros pour lâcher son prodige. Une somme qui n’a pas l’air de freiner les écuries européennes qui souhaiteraient récupérer MatteoDarmian, mis à part peut-être le ParisSaint-Germain, qui est dans l’obligation de respecter le fair-play financier.
LE BAYERN EN PÔLE ?
Toujours selon le DailyExpress, le BayernMunich serait le favori pour s’attacher les services du latéral. En effet LuisVanGaal pourrait se voir devancer par le club bavarois. L’entraîneur batave en avait fait une de ces priorités ces dernières semaines pour renforcer une défense de ManchesterUnited, peu convaincante cette saison. Le PSG semblerait donc se faire devancer sur le dossier du latéral droit.