Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bartomeu craindrait Al-Khelaïfi pour Neymar !

Alors que le FC Barcelone serait disposé à tenter de rapatrier Neymar, les Blaugrana auraient conscience que ce dossier s’annonce très compliqué.

Depuis quelques jours, le retour de Neymar au FC Barcelone prend de l’ampleur. Il faut dire que le Brésilien souhaiterait absolument retourner en Catalogne cet été et l’aurait fait savoir au PSG et au Barça. Malgré tout, les Blaugrana devront réussir à convaincre la direction parisienne, ce qui ne sera pas une mince affaire. L’état-major catalan craindrait d’ailleurs Nasser Al-Khelaïfi.

Le Barça craint les négociations avec Al-Khelaïfi

En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone s’attend à de rudes négociations et serait convaincu que Nasser Al-Khelaïfi ne fera aucun cadeau aux blaugrana qui souhaiteraient inclure un joueur dans la transaction afin de faire baisser le montant du transfert. Il faut dire que le Barça a déjà rencontré de sérieux problèmes dans les négociations avec le PSG par le passé. Ce fut le cas avec Marquinhos, Thiago Silva, Angel Di Maria et surtout Marco Verratti.

Articles liés