Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bartomeu aurait pris les choses en main dans le dossier Verratti !

Alors que le FC Barcelone a érigé Marco Verratti en priorité absolue, Josep Maria Bartomeu va prendre les commandes dans ce dossier.

C’est une affaire qui semble interminable bien qu’il reste deux mois de mercato. Marco Verratti aurait fait part de ses intentions de quitter le Paris Saint-Germain à sa direction. Une volonté à laquelle s’oppose farouchement Nasser Al-Khelaïfi qui n’aucune envie de céder l’un de ses meilleurs joueurs, surtout pas au FC Barcelone. Mais cela ne suffit pas à calmer les ardeurs catalanes qui ont fait de l’Italien leur priorité cet été.

Bartomeu va lui-même discuter avec le PSG

Et selon les informations de Marca, ce dossier aurait pris une nouvelle tournure. En effet, le média ibérique explique que Josep Maria Bartomeu, le président du FC Barcelone, va lui-même prendre les choses en main afin d’entamer les discussions avec le PSG. Il devait ainsi tenter prochainement d’entrer en contact avec le club de la capitale en espérant pouvoir lancer les négociations et ne pas se heurter à un mur. Ce sera une autre histoire…

Articles liés