Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces nouvelles révélations sur les intentions de Verratti d'aller au Barça !

Alors que la rumeur Verratti au Barça s'est calmée ces jours, le feuilleton devrait repartir de plus belle très prochainement.

Le feuilleton Verratti a indéniablement fait couler beaucoup d'encre ces dernières semaines. Voulant rejoindre à tout prix le FC Barcelone, l'international italien serait même prêt à aller au bras de fer avec le Paris Saint-Germain. SI la situation s'est considérablement calmée, l'affaire pourrait reprendre, puisque Verratti est désormais de retour à Paris.

Verrattti souhaiterait rejoindre le Barça, mais ne voudrait pas aller au clash

D'après les dernières indiscrétions de Marca, Marco Verratti, qui est de retour à Paris, aurait à nouveau fait part à sa direction de ses envies de rejoindre le FC Barcelone. Le quotidien madrilène explique également que l'Italien ne voudrait pas aller au clash contrairement à ce qui a récemment été annoncé. De plus, Josep Maria Bartomeu aurait pris les commandes du dossier et ce serait désormais lui qui s'occupera en personne des négociations avec le PSG. Le président du FC Barcelone devrait ainsi tenter une nouvelle approche pour le natif de Pescara dans les prochains jours. À en croire ces informations, le feuilleton Verratti est reparti !

Articles liés