Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - PSG/Barcelone : Xavi prêt à rejoindre Thierry Henry ?

Thierry Henry, Xavi

Incertain sur son avenir à Barcelone, Xavi Hernandez va-t-il bientôt retrouver son ancien coéquipier Thierry Henry du côté des New York Red Bulls ? La franchise américaine aurait fait part de son intérêt auprès de l’Espagnol.

Dans l’incapacité de pouvoir confirmer son avenir au FC Barcelone depuis un certain temps malgré son contrat qui encourt jusqu’en 2016, Xavi Hernandez commence sérieusement à attiser les convoitises. On semble s’agiter notamment en MLS, particulièrement du côté des New York Red Bulls.

NEW YORK A PRIS LES DEVANTS POUR XAVI

Le quotidien AS révèle que Xavi Hernandez aurait reçu, il y a quelques semaines déjà, un appel en provenance de New York. Connaissant les doutes de l’Espagnol sur son avenir au FC Barcelone, la franchise des Red Bulls a très vite sauté sur l’occasion pour se rapprocher du milieu de terrain de 33 ans, surtout que le PSG serait toujours intéressé par le cadre barcelonais.

HENRY, ATOUT DE POIDS POUR LES RED BULLS ?

New York dispose dans ses rangs d’un appui non négligeable, celui de Thierry Henry. L’attaquant Français avait pu compter sur les conseils et le soutien de Xavi lors de son arrivée à Barcelone en 2007, et souhaiterait donc faire de même du côté des New York Red Bulls. Les dirigeants américains seraient intéressés par une arrivée dès l’été prochain.

Articles liés