Alors que Daniel Alves semble prendre la direction du PSG, Barcelone va devoir se renforcer afin de pallier son probable départ lors du mercato. Et le club catalan aurait une nouvelle piste à cet effet.
Comme l’a confirmé la presse espagnole vendredi, Daniel Alves aurait refusé une nouvelle proposition de prolongation de la part des dirigeants de Barcelone, et pourrait signer un contrat de trois ans avec le PSG. Malgré son interdiction de recrutement (jusqu’en janvier prochain), le Barça chercherait à s’activer dès cet été afin de lui dénicher un successeur de talent. Et une nouvelle piste ferait son apparition à cet effet.
UNE OPTION À 8,5M€ ?
Selon La Cadena Ser relayée par Sport ce samedi, Barcelone envisagerait de recruter Sime Vrsaljko (23 ans), le latéral droit croate de Sassuolo. Arrivé au sein du club italien l’été dernier pour 6,5M€, il pourrait donc être recruté lors du prochain mercato mais ne pourrait pas jouer de match officiel avant janvier prochain, date de la fin d’interdiction de recrutement de Barcelone. Il serait alors mis en concurrence avec Martin Montoya au Barça.
DU MONDE SUR LA LISTE
Par ailleurs, Cedric Soares (Sporting Lisbonne), Darmian (Torino), Aleix Vidal (FC Seville) ou encore Weiser (Bayern Munich) seraient également pistés par Barcelone en vue du prochain mercato. Reste à savoir si la tendance sera définitive pour Daniel Alves.