Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : Un nouveau prétendant de renom pour Daniel Alves ?

Annoncé comme partant du FC Barcelone, Daniel Alves suscite les convoitises à travers l’Europe. Un nouveau prétendant vient de s’ajouter à une liste, déjà composée du PSG...

Malgré l'ouverture prochaine du mercato, l’avenir de Daniel Alves semble plus flou que jamais. Lors de la conférence de presse organisée récemment, dans laquelle il lançait un message fort à ses dirigeants, le Brésilien n’a pas révélé le moindre indice quant à sa future destination. Ainsi de nombreux clubs se renseigneraient concernant la possible signature du latéral Blaugrana. Le dernier en date serait d’ailleurs le Milan AC.

LE SALAIRE D’ALVES, UN PROBLÈME POUR LE MILAN ?

D’après les informations délivrées par Gianluca Di Marzio, le Milan AC s’intéresserait très sérieusement à Daniel Alves. Le journaliste italien annonce sur son blog que le club lombard souhaiterait frapper un grand coup sur le marché des transferts, notamment en vue de sa reconstruction sportive. Néanmoins, les Rossoneri pourraient très rapidement déchanter puisque les prétentions salariales du Barcelonnais seraient bien trop élevées pour le club et seul le rachat du club par le richissime Thaïlandais, Mr Bee, pourrait amener l’affaire entre le joueur et le club, à se conclure.

« C’EST LE MEILLEUR LATÉRAL DU MONDE »

Récemment Lionel Messi s’est montré dithyrambique envers son ami et coéquipier Daniel Alves : « C’est un joueur extrêmement complet, c’est le meilleur latéral du monde, c’est très difficile de trouver de nos jours un latéral comme Daniel Alves. C’est très difficile de trouver quelqu’un comme lui », a expliqué La Pulga dans un entretien accordé au site de l’UEFA et relayé par le site officiel du FC Barcelone. L’Argentin envoie donc un message fort à son coéquipier, qu’il souhaiterait très probablement voir rester en Catalogne, encore de nombreuses années.

Articles liés