La presse catalane l’assure : Paulo Dybala, attaquant de la Juventus est la priorité absolue du FC Barcelone pour l’été prochain.
S’il peut compter sur un trident offensif phénoménal, Luis Enrique aimerait tout de même avoir sous la main quelques attaquants supplémentaires. Le technicien espagnol aimerait en effet opérer plus de rotations dans son équipe, surtout en ce qui concerne des cadres vieillissants, comme Luis Suarez et à plus long terme, Lionel Messi. Le premier soufflera ses trente bougies en janvier prochain et au sein du FC Barcelone, on commence à vouloir assurer l’avenir…
Dybala, la priorité du Barça ?
D’après Mundo Deportivo, l’avenir du FC Barcelone passe par Paulo Dybala. L’attaquant de la Juventus serait la priorité absolue du club catalan pour l’été prochain. Son profil serait très apprécié et nombreux sont les observateurs qui l’annoncent comme le futur crack mondial. Toutefois, les Blaugrana pourraient se heurter à la volonté affichée par la Juventus de garder le joueur recruté à Palermo lors du précédent mercato estival. De plus, La Vieille Dame demanderait au minimum 60M€ pour l’Argentin, même si plusieurs médias annoncent la somme de 100M€. Pour finir, le joueur ne serait pas vraiment tenté par l’idée de jouer les remplaçants de luxe, derrière la MSN, alors qu’il est un titulaire indiscutable à Turin.
Le PSG le veut pour remplacer Cavani
Paulo Dybala serait également suivi par le Paris Saint-Germain. Le club de la Capitale lorgnerait sur celui que l’on surnomme « La Joya », afin de remplacer un Edinson Cavani toujours plus sur le départ. Le PSG pourrait même utiliser l’Uruguayen, qui plait beaucoup au sein de la Juventus, afin de faire pencher la balance de leur côté. Les Parisiens chercheraient ainsi à faire baisser le prix d’un dossier qui pourrait facilement atteindre des records, en matière d’indemnité de transferts.
Se busca un punta #portada #deportes https://t.co/H6YjKvvO3o pic.twitter.com/acpbAoiGw9
— Mundo Deportivo (@mundodeportivo) 13 Février 2016