Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : « Thiago Silva est plus partant qu’Ibrahimovic… »

Zlatan Ibrahimovic, Thiago SIlva, PSG

Attendu au tournant après une Coupe du monde ratée, Thiago Silva peut-il faire ses valises dans un futur proche ? Un journaliste du Parisien donne son avis dans le magazine Surface.

Ancienne cible du FC Barcelone, qui est désormais tourné vers Marquinhos du côté du PSG, Thiago Silva reste l’un des meilleurs défenseurs du monde si l’on oublie la Coupe du monde où la pression était extrême au Brésil. Interrogé par le magazine Surface, Arnaud Hermant, journaliste au Parisien, a évoqué l’avenir de Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic en cas de saison décevante du PSG.

« THIAGO SILVA PEUT TROUVER UNE HERBE PLUS VERTE AILLEURS »

S’il ne croit pas à un départ en raison du salaire de ces stars, Arnaud Hermant glisse un bémol pour Thiago Silva : « Dans la mesure où il est plus jeune et qu’effectivement, il peut trouver une herbe plus verte ailleurs… Je suis assez d’accord pour dire que Silva est plus partant avant la fin de son contrat dans un club plus huppé, qu’Ibra. »

« THIAGO SILVA VA PROUVER QUE C’EST UN GRAND JOUEUR »

« Thiago Silva et David Luiz ? N’oublions pas que pendant la Coupe du monde, et après le match de l’Allemagne notamment, la presse les a beaucoup critiqué alors qu’avant le match c’était les deux meilleurs défenseurs du monde ! Il faut faire attention avec ça. Nous, on est très content de les avoir, et la saison prochaine ils vont prouver que ce sont deux grands joueurs » a récemment assuré Laurent Blanc en conférence de presse.

Articles liés