Mercato - PSG : Barcelone saurait à quoi s’attendre pour Verratti !
La rédaction

Annoncé avec insistance dans le collimateur de Barcelone depuis plusieurs semaines, Marco Verratti serait d’ailleurs une promesse électorale de Toni Freixa. Pourtant, le PSG ne serait absolument pas disposé à discuter pour son joueur.

Comme l’annonçait la presse espagnole ce lundi matin, Toni Freixa aurait rencontré l’avocat et l’agent de Marco Verratti afin de négocier le transfert du milieu de terrain italien du PSG. Le candidat à la présidence de Barcelone aurait fait de l’ancien joueur de Pescara sa promesse électorale pour le Barça. Mais selon le journaliste du Parisien Laurent Perrin, le PSG ne serait pas disposé à discuter.

VERRATTI INTRANSFÉRABLE ?

« Verratti ne partira pas, quel que soit le montant de la proposition. Et je crois que le Barça se concentre sur Pogba », a expliqué le journaliste du Parisien ce lundi, à l’occasion d’un chat organisé avec les internautes. L’avenir de Marco Verratti serait déjà bel et bien fixé, et ce malgré l’intérêt de Barcelone. Pour rappel, son contrat court jusqu’en 2019 avec le PSG.

« IL SE SENT BIEN À PARIS »

Interrogé par la presse italienne ces dernières heures, l’agent de Marco Verratti a clairement évoqué cet intérêt de Toni Freixa pour le joueur du PSG : « Avec Freixa, nous ne nous sommes jamais vus comme cela a été écrit, mais nous nous sommes parlé au téléphone. Il y a des contacts tous les jours avec beaucoup de personnes, mais cela ne veut rien dire. Marco est absolument clair. Il se sent bien à Paris et a un long contrat. Si un club le veut, il doit directement contacter le Paris Saint-Germain, pas nous. Il n’y a rien d’autre à ajouter ».

Articles liés