menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 «Kylian Mbappé, il ne fallait surtout pas le toucher !» : Zinedine Zidane face à un premier gros problème en équipe de France
  2. 23h00 «Je me demandais s'ils savaient qui j’étais» : Le moment de stress en équipe de France avant de croiser Zinédine Zidane
  3. 22h00 Zidane lance sa révolution : Deschamps est parti, voilà ce qui va changer en équipe de France !
  4. 21h00 Un joueur de l'OM finit à l'hôpital : L'annonce très inquiétante pour Bruno Genesio
  5. 20h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Voilà les conseils de l'IA à Zinedine Zidane !
Mercato - PSG/Barcelone : Nouvelles révélations décisives pour Pogba ?
La rédaction

Selon les informations rapportées par la presse italienne, Paul Pogba aurait assuré aux dirigeants de la Juventus qu’il allait rester à Turin au moins une année supplémentaire.

Ils sont tous fous de Paul Pogba. Il faut dire que le Français le vaut bien. Il vient de remporter son troisième Scudetto consécutif ainsi qu’une Coupe d‘Italie et se prépare à disputer la première finale de Ligue des Champions de sa carrière. Considéré comme le plus grand espoir mondial à son poste, le prodige de la Juventus est également l’un des joueurs les plus convoités sur le marché des transferts.

FIDÉLITÉ À LA JUVENTUS… POUR UN AN AU MOINS

Real Madrid, FC Barcelone, Chelsea ou encore Paris Saint-Germain, tous font la queue en espérant s’adjuger les services de l’international tricolore. Peine perdue puisqu’à en croire les informations de La Gazzetta dello Sport, Paul Pogba devrait rester à la Juventus au moins une saison supplémentaire. « Le phénomène français a assuré à la Juve sa totale disponibilité afin de rester au moins une saison supplémentaire, en dépit des grosses offres qui seraient déjà arrivées pour lui sur le bureau de Beppe Marotta » explique le quotidien transalpin ce mardi.

KHEDIRA TOUJOURS PLUS PROCHE

La Juventus s’affairerait déjà au niveau du mercato. D’après Tuttosport, la Vieille Dame serait à deux doigts d’engager Sami Khedira, qui sera libre de tout contrat à partir du 30 juin prochain. Le milieu de terrain du Real Madrid, aurait atterri ce mardi à Turin, afin de passer les traditionnelles visites médicales. Un contrat de trois ans est évoqué pour le champion du monde allemand, avec un salaire annuel de près de 4,5M€ à la clé.

Articles liés