Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : Paris s’immiscerait dans un dossier du Barça !

Alors que le PSG prospecte pour dénicher de nouveaux talents, Olivier Létang aurait assisté à un match entre Anderlecht et Tottenham. Il pourrait bien s’être déplacé pour Youri Tielemans, déjà courtisé par Barcelone…

Si le Paris Saint-Germain n’en finit plus d’attirer de nouvelles stars à l’image de Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva ou bien encore Angel Di Maria, le club de la capitale prospecte afin de dénicher les talents de demain. Pour se faire, le PSG aurait ciblé Marko Grujic, milieu de l'Étoile Rouge Belgrade. Cependant, le Serbe n’est pas le seul à intéresser les décideurs franciliens…

Tielemans dans le viseur du PSG ?

Selon les informations de La Dernière Heure ce samedi, le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Olivier Létang, était présent au stade Vanden Stock pour le match de Ligue Europa entre Anderlecht et Tottenham. Selon le média belge, le club parisien aurait pu prospecter Youri Tielemans. Un chief scout du FC Barcelone était également présent, alors que le jeune milieu de terrain belge est annoncé dans le viseur du club catalan.

Le Bayern Munich dans la course ?

« Youri Tielemans est un joueur que le Bayern suit. Il a bien sûr encore beaucoup de choses à apprendre mais il est un des plus grands talents de sa génération. C'est aussi un joueur qui est encore accessible financièrement », avait indiqué Daniel Van Buyten, l’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille, qui assure des missions de scouting pour le Bayern Munich, en juin dernier.

Articles liés