Alors que le PSG fait le forcing pour recruter Neymar, Santi Nolla, directeur de Mundo Deportivo estime que ce ne serait pas un cataclysme de voir le Brésilien quitter le Barça.
Le Barça lutte en interne pour prolonger Neymar, pour qu’il ne rejoigne pas le PSG. Mais le club parisien fait le forcing pour convaincre le joueur. Le directeur de MundoDeportivo, SantiNolla, s’est d’ailleurs exprimé sur un éventuel départ de la star brésilien vers le PSG. Et d’après lui ce serait une perte conséquente, mais le prix du transfert rapportera beaucoup au Barça, qui aura de quoi s’offrir de bons joueurs.
« Neymar sera le meilleur, après l’ère Léo (Messi) »
« Le Barça n’est ni plus ni moins préoccupé par Neymar, qui est sous le forcing du PSG depuis 15 jours. Quand il a signé, Ney a décidé de jouer au côté de Messi. Maintenant, on entend que pour qu’il soit Ballon d’Or, il doit être séparé de l’Argentin. Ney sera le meilleur, après l’ère Léo. Difficilement avant. Le PSG n’a pas de problème pour payer les 190M€ de la clause libératoire, comme United a proposé de le faire il y a un an. Le Barça lutte pour que Neymar reste. Si le joueur veut partir, avec cet argent il y a de quoi très bien recruter », lance SantiNolla.