João Cancelo est annoncé comme l’une des priorités d’Unai Emery en cas d’arrivée de ce dernier au PSG. Mais le technicien basque pourrait connaître une concurrence acharnée concernant l’arrière droit portugais.
Ce samedi, les informations de Superdeporte révélaient qu’Unai Emery, probable successeur de LaurentBlanc au PSG, aurait coché le nom de João Cancelo pour occuper le flanc droit de la défense parisienne. Avec le départ de GrégoryvanderWiel, et la possible vente de SergeAurier dûe à ses scandales répétés, le club de la capitale doit recruter en priorité un arrière droit. Problème, le FCBarcelone aurait également ciblé le joueur du FCValence.
25 M€ pour João Cancelo
Ce dimanche, Sport annonce que les dirigeants Blaugrana auraient fait du Portugais leur favori pour succéder à DanielAlves. Toutefois, le FC Valence demanderait pas moins de 25 M€ pour l’ancien joueur du BenficaLisbonne, dont le contrat court jusqu’en 2021 sur la côte Est espagnole. Si la direction catalane n’est pas disposée à dépenser une telle somme pour JoãoCancelo, elle compterait sur la très bonne relation entre GarciaPitarch directeur sportif valencien, et RobertFernández, directeur sportif barcelonais, pour tourner la situation à son avantage.