Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : Manchester City ne lâcherait pas Marquinhos…

Marquinhos, PSG

Alors que Barcelone semble toujours disposé à tenter sa chance avec Marquinhos, le défenseur brésilien du PSG se trouverait également dans le collimateur de Manchester City. Explications.

Où évoluera Marquinhos cette saison ? Le défenseur du PSG, un an après son arrivée en provenance de l’AS Rome pour 32M€, figure sur dans les petits papiers du FC Barcelone depuis le début du mercato estival. Et selon la presse britannique, le club blaugrana ne serait pas seul à vouloir relancer le défenseur du PSG cette saison.

CITY TOUJOURS À L’AFFÛT ?

Talksport explique que Manchester City ciblerait toujours Marquinhos, alors que l’arrivée d’Eliaquim Mangala n’a toujours pas été bouclée par les Citizens. Toutefois, le média britannique explique que le Barça serait toujours le mieux placé dans l’esprit du défenseur brésilien. 

« JE NE VOIS PAS L’INTÉRÊT DE S’EN SÉPARER »

Laurent Blanc avait mis les choses au clair sur l’avenir de Marquinhos au PSG début juillet : « Que les grands clubs européens aient des vues sur le PSG, ça ne m’étonne pas. Comme ça ne m’étonne pas que le PSG ait des vues sur les joueurs qui jouent dans de grands clubs européens. Après, il faut quand même l’accord d’un club pour qu’il puisse partir. Je l’ai dit, Marquinhos représente le futur du PSG. En ce qui me concerne, et les dirigeants sont sur la même longueur d’onde, je ne vois pas l’intérêt de se séparer de Marquinhos ».

Articles liés