Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - PSG/Barcelone : Luis Enrique fait le point sur la situation de Pedro !

Pedro, FC Barcelone

Alors que Pedro avait manifesté sa volonté de partir du FC Barcelone à la fin de la saison, Luis Enrique a fait le point sur la situation de son joueur.

Barré par Luis Suarez ou encore Neymar, sur le côté de l’attaque du FC Barcelone, Pedro semble ne plus supporter sa situation du côté de la Catalogne. Le Champion du monde 2010 aurait manifesté son envie de quitter le club à la fin de la saison. Une demande qui n’arrangerait pas les dirigeants Blaugrana qui sont frappés d’une interdiction de recrutement en 2015, et qui désireraient donc conserver Pedro en vue de la saison prochaine. Interrogé sur l’avenir de son protégé, Luis a fait le point sur sa situation.

LA SITUATION DE PEDRO FIXE EN FIN DE SAISON ?

« Nous arrivons dans une période où nous comprenons toutes les situations personnelles, mais nous devons nous concentrer sur l’équipe et atteindre les objectifs. À la fin de la saison, nous étudierons les situations de chacun. Pedro a un très bon niveau et nous a toujours aidé que ce soit sur le terrain ou à l’extérieur », a déclaré le technicien espagnol en conférence de presse, dans des propos relayés par AS.

ARSENAL EN POLE POUR PEDRO ?

D’après les récentes informations du Daily Express, Arsène Wenger aurait jeté son dévolu sur le joueur du Barça. En effet, Arsenal serait en pole position pour arracher la signature de l’international espagnol (50 sélections, 16 buts) de 27 ans, également annoncé dans le viseur du PSG, de Manchester United, de Liverpool et de l’Inter Milan. Les Gunners envisageraient de formuler une offre de 33 millions d’euros selon le média britannique.

Articles liés