Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : L’étonnante visite d’un dirigeant du Barça à l’hôtel de la Juventus !

La Juventus se déplaçait ce samedi sur le terrain de l’Inter Milan et Ariedo Braida en a profité pour faire une petite visite de courtoisie aux joueurs turinois.

Déjà sacré en Serie A, la Juventus Turin prépare sa future finale de Ligue des Champions contre le FC Barcelone le samedi 6 juin. Les Turinois ne sont annoncés favoris face à la machine catalane. Mais avant de penser à la Coupe d’Europe, les hommes de Massimiliano Allegri rencontrent ce samedi l’Inter Milan et les joueurs de La Vieille Dame auront eu la visite d’un dirigeant du FC Barcelone.

ARIEDO BRAIDA À L’HÔTEL DES JOUEURS DE LA JUVENTUS TURIN

D’après Gianluca Di Marzio, journaliste italien, Ariedo Braida, directeur sportif du FC Barcelone, se serait bien rendu dans l’hôtel des joueurs de la Juventus Turin avant leur match contre l’Inter Milan. Une visite de courtoisie avant la finale de Ligue des Champions, mais également la possibilité pour lui de parler de l’avenir de Paul Pogba, toujours dans les plans des Catalans, mais également du PSG et du Real Madrid.

« POGBA ? SI J’ÉTAIS LUI, JE NE RENTRERAIS JAMAIS EN FRANCE »

« Le Barça, s’il est capable d’acheter Pogba, c’est bien pour lui. Iniesta commence à baisser un peu. Ce trio au milieu de terrain va tourner. Cette équipe avec Pogba peut gagner encore des années. Avec cette manière de jouer du Barça en 4-3-3, c’est l’idéal. À Madrid, il lui faudrait sans doute plus de temps pour s’adapter. Je choisirais le Barça et je ne rentrerais jamais en France », a récemment confié Juninho au sujet de l’avenir de Paul Pogba.

Articles liés