Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : L’étonnante précision dans le dossier Alves !

Daniel Alves, Barcelone

Alors que le feuilleton Alves ne semblait plus en finir, ce dernier pourrait connaître prochainement son terme puisque le joueur aurait pris sa décision selon des critères étonnants.

Récemment, l’agent de Daniel Alves, Dinorah Santa Ana avait révélé que la proposition de prolongation faite par les dirigeants du FC Barcelone, avait rendu triste le Brésilien. Après de longues négociations, les deux parties auraient néanmoins trouvé un accord concernant le futur du latéral droit. Ce dernier serait disposé à rester à Barcelone, mais pour des raisons particulières.

ALVES VEUT RESTER À BARCELONE… POUR SES ENFANTS

D’après Cope, la prolongation d’Alves au FC Barcelone serait imminente. Le média espagnol révèle que le latéral droit brésilien serait heureux de sa relation avec Luis Enrique, puisque Alves se sentirait valorisé par l’entraîneur catalan. En outre, l’international brésilien souhaiterait également rester pour des raisons familiales. En effet, ce dernier désirerait voir ses enfants grandir dans la ville espagnole.

UN PONT D’OR POUR LE BRÉSILIEN ?

Récemment, Marca révélait que Josep Maria Bartomeu, aurait confié au joueur son envie de le voir poursuivre l’aventure avec le Barça. Durant cette entrevue, le président barcelonais lui aurait également annoncé qu’il serait prêt à s’aligner sur les 9 M€ annuels et le bail de trois ans que le PSG aurait proposé au latéral de la Seleçao. Malgré le contrat faramineux qui lui serait offert, Alves aurait donc décidé de rester en Catalogne pour des motifs autres qu’économiques…

Articles liés