Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : Le PSG dément pour Dybala !

Paulo Dybala, Palerme

Suite aux déclarations du président de Palerme, Maurizio Zamparini, le PSG a démenti tout contact avec le club sicilien pour Paulo Dybala.

« Dybala, c’est le nouveau Messi. Si aujourd’hui vous achetez Messi, c’est 200 ou 300M€, et même à ce prix-là, tu ne le vends pas. Dybala, c’est ce genre de joueur… Le PSG a déjà fait venir l’agent du joueur à Paris pour parler. Lui a un peu peur de venir au PSG car il y a beaucoup de grands joueurs. Mais je suis en contact avec Nasser Al-Khelaïfi et son agent. Pour eux, ce serait un bon investissement pour le futur. Je veux le vendre pour 40M€, mais Nasser, je lui ai dit 50 ».

DYBALA N’EST PAS LA PRIORITÉ DU PSG

Dimanche, au micro de Téléfoot, Maurizio Zamparini, le président de Palerme, a évoqué des contacts avec le PSG pour Paulo Dybala. D’après L’Equipe, le PSG tient à démentir cette information et assure n'avoir aucun contact avec le club sicilien ni l'entourage de l'attaquant argentin, révélation de la saison en Italie avec 13 buts et 10 passes décisives en 32 matches de Serie A. Ce dernier n'est pas la priorité de recrutement du PSG cet été.

« IL N’Y A QUE DEUX CERTITUDES ABSOLUES : POGBA ET DI MARIA »

Lundi, dans un chat organisé sur le site du Parisien, Dominique Séverac a assuré que Paul Pogba et Angel Di Maria étaient les deux priorités de recrutement du PSG pour l’été prochain. « Tout ce que vous allez entendre sur le mercato est à la fois vrai et faux à partir d'aujourd'hui. Il y a des approches, des noms sortent, souvent ceux d'une liste élargie. Il n'y a que deux certitudes absolues : Pogba et Di Maria sont les priorités du recrutement. Le reste de la liste, c'est si le PSG ne parvient pas à recruter ces deux-là ». 

Articles liés