Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG/Barcelone

Mercato - PSG/Barcelone : Le Bayern Munich à fond sur cette pépite italienne ?

Alors qu’il affole la plupart des grands clubs européens, Federico Bernardeschi devrait toutefois rester à la Fiorentina la saison prochaine.

« Bernardeschi ' C’est sa première saison et nous n’avons aucune intention de nous en priver. C’est un pur produit de notre centre de formation, un patrimoine que nous avons gardé pour encore quelques années », confiait récemment Mario Cognini. Conscient du véritable diamant qu’il a dans son équipe, le président de la Fiorentina ne compte pas se le laisser subtiliser lors du prochain mercato, lorsque le PSG et le Barça pourraient bien faire une offre pour Federico Bernadeschi. Mais c’est bien le Bayern Munich qui serait le club le plus « chaud » sur le désormais nouvel international italien.

Le Bayern Munich à fond sur Bernardeschi ?

En effet, selon les informations de La Gazzetta dello Sport, c’est bel et bien le club allemand qui aurait manifesté le plus d’intérêt pour Bernardeschi. « Le Bayern Munich a récemment approché la Fiorentina pour discuter de son joueur », explique ainsi le quotidien, ajoutant que le club des Della Valle a repoussé cet intérêt avec beaucoup de décision.

Articles liés