Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar réclamerait un salaire XXL à Barcelone !

Alors que Neymar serait en pourparlers avec les dirigeants de Barcelone pour renouveler son contrat et que le PSG souhaiterait toujours le recruter, l’attaquant brésilien se montrerait assez gourmand quant à son futur salaire.

Et si Neymar prolongeait finalement son contrat avec le Barça, et ce malgré l’intérêt prononcédu Paris Saint-Germain ? Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité le 6 avril, sa prolongation serait actée à 90%. Une certaine volonté de la part du Brésilien de continuer l’aventure avec les Blaugrana, et selon AS ce mardi l’attaquant de Luis Enrique aurait des exigences salariales bien précises pour un éventuel nouveau bail avec les Catalans.

Neymar voudrait doubler son salaire annuel

Alors que Neymar serait actuellement en pleines négociations avec les dirigeants de Barcelone pour parapher un nouveau contrat, le média ibérique rapporte que le Brésilien espérerait doubler son salaire annuel. Actuellement rémunéré à hauteur de 9M€ par an, le Brésilien souhaiterait donc toucher 21M€ par saison comme un certain… Lionel Messi. Reste à savoir si le PSG sera quant à lui disposé à lui offrir un tel montant en cas de transfert l'été prochain. 

Articles liés