Le PSG a bien lancé une offensive sur Neymar, la star brésilienne du FC Barcelone. Dans ce dossier, une tendance se confirme. Nos révélations.
Le PSG, depuis plusieurs semaines, a concrètement réactivé le dossier Neymar, comme révélé alors par le 10 Sport. Depuis, le PSG est allé plus loin, puisque selon les informations du 10 Sport, en kiosque jeudi, il a transmis une offre de contrat au clan Neymar. Si elle n’est peut-être pas écrite, c’est bien une proposition en bonne et due forme que le PSG a lancée à la star brésilienne du FC Barcelone. Cette offensive du PSG est-elle susceptible de bouleverser la donne ?
La prolongation de Neymar à Barcelone est presque actée
Tant que Neymar n’a pas prolongé au FC Barcelone, en théorie oui. Mais selon plusieurs indiscrétions récupérées par le 10 Sport de sources proches du dossiers, la prolongation de Neymar à Barcelone serait actée à 90%. Même si rien n’a été paraphé, Neymar, qui ne serait plus conseillé aujourd’hui par Wagner Ribeiro, est aujourd’hui très proche de finaliser un accord avec le Barça pour un nouveau contrat, assorti d’un salaire autour de 20 millions d’euros net par an. L’offensive du PSG a donc de grandes chances de rester sans suite. Alexandre Higounet (avec A.B.)