Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : Le Barça a tranché pour Pedro !

Barré par la MSN, Messi, Suarez, Neymar, Pedro n’est que le quatrième choix en attaque. L’attaquant souhaiterait ainsi partir, mais le Barça a d’autres plans pour son joueur.

évoluera Pedro la saison prochaine ? À Barcelone, l’Espagnol dispose de peu de temps de jeu et souhaiterait partir. Ces derniers temps, Chelsea ou encore Arsenal l’auraient ciblé. Le PSG est lui aussi souvent associé à ce joueur. Toutefois, malgré cette situation, le Barça ne souhaiterait pas le laisser partir.

« IL RESTERA UN JOUEUR DE BARCELONE »

Dans une interview accordée à FcInterNews, Ariedo Braida, le nouveau directeur sportif du Barça s’est livré sur l’avenir de Pedro. Et le dirigeant semble ferme à ce sujet : « Pedro est et restera un joueur de Barcelone. C’est un joueur très important pour nous, donc il ne partira pas cet été. Il a un contrat et restera au Camp Nou, d’autant plus avec l’interdiction de recrutement ».

« UN TRÈS GRAND PROFESSIONNEL »

Bien que Pedro joue peu avec Barcelone, il n’en est pas moins très apprécié. Dernièrement, en conférence de presse, son entraîneur, Luis Enrique, avait loué l’attitude de l’Espagnol : « Sur Pedro, je ne peux que dire de bonnes choses. Pour lui, c’est une situation difficile, parce que c’est un joueur de top niveau et que cette année il joue moins que ce qu’il voudrait ou qu’il ne le mériterait. Mais il s’entraîne toujours à la perfection. C’est un très grand professionnel ».

Articles liés