menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Mercato - PSG/Barcelone : L’avenir de Marquinhos complétement relancé ?
La rédaction

En stand-by depuis quelques jours, le dossier Marquinhos est de nouveau évoqué dans les colonnes du Parisien ce mercredi.

Au lancement du marché des transferts estival, le cas Marquinhos était la principale actualité du côté des médias catalans. Depuis, c’est le calme plat. Après avoir refusé une offre qui s'élevait à 25 millions d'euros + Daniel Alves, le Barça a vu le PSG repousser une seconde offre de 35 millions d’euros + le latéral droit brésilien comme Le 10 Sport l’a révélé.

DAVID LUIZ À L’ORIGINE DES ENVIES DE DÉPART

Ferme, le PSG peut-il céder face à la prise de position de son défenseur ? La question se pose car selon les informations du Parisien, Marquinhos veut quitter le PSG et rejoindre le FC Barcelone cet été : « L’international brésilien ne s’imagine pas poursuivre l’aventure dans la capitale après le recrutement de David Luiz pour près de 50 M€. » Le Parisien évoque d’autres éléments du dossier ce mercredi.

MARQUINHOS AURAIT ENVISAGÉ UN BOYCOTT

« Face à la détermination du PSG, l’entourage du joueur formé aux Corinthians aurait évoqué la possibilité de boycotter la reprise parisienne » annonce le quotidien avant de préciser que cette solution aurait été finalement abandonnée. Le défenseur brésilien devrait donc être là au Bourget jeudi matin pour s’envoler avec ses partenaires pour le stage en Autriche jusqu’au 13 juillet.

Articles liés