Dans un entretien accordé à TMW, Donato Di Campli est revenu sur l’information lancée par le père de Bojan sur Luis Enrique et Marco Verratti.
« Il a toujours eu le profil pour jouer dans mon équipe. Chacun peut dire ce qu’il veut. Il me plaît depuis que je le connais. Quand j’étais à Rome, je savais où il était et à quel niveau il évoluait. Je ne vais pas répondre aux personnes qui lancent des polémiques. Verratti me plaît ». Lundi, en conférence de presse, Luis Enrique a répondu au père de Bojan qui avait rapporté un refus de l’entraîneur espagnol de recruter Verratti à la Roma. L’agent du milieu parisien a commenté ce dossier pour TMW.
« JE N’AI JAMAIS PARLÉ AVEC LA ROMA »
Interrogé par le média italien avant le quart de finale retour de Ligue des Champions entre le PSG et le FC Barcelone, Donato Di Campli a qualifié cette information de « bêtise » : « Je ne sais pas à quel titre parle le père de Bojan, mais je n’ai jamais parlé avec la Roma », a assuré le représentant du milieu de terrain italien du Paris Saint-Germain.
« IL EST INTRANSFÉRABLE »
Au cours de cet entretien, Donato Di Campli a également annoncé la couleur pour l’avenir de Marco Verratti : « Marco Verratti et le Real Madrid ? Avec Carlo Ancelotti, Marco a une grande relation. Ancelotti est un grand entraîneur. Un jour, Marco et Carlo pourront de nouveau se réunir, on ne sait jamais. Cet été ? Non, je crois que c’est compliqué. Pour le PSG, Verratti est intransférable ! »