Selon les informations de la presse espagnole, des sources proches de Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, auraient démenti avoir contacté Lionel Messi.
Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité, Le PSG souhaite s’attacher les services de LionelMessi, le quadruple Ballon d’Or du FCBarcelone. Le Parisien annonçait même dans son édition du jour que l’Argentin pourrait quitter la Catalogne dans un avenir proche. En effet, les relations entre Messi et le Barça ne seraient plus aussi roses, en témoigne ses récentes déclarations sur l’un des dirigeants du club. De plus, le numéro dix des Blaugranas a des ennuis avec le fisc espagnol.
LE PSG N’AURAIT PAS CONTACTÉ MESSI
Alors que Lionel Messi dispose d’une clause de départ qui s’élève à 250 millions d’euros, le PSG semble être l’un des rares clubs au monde, avec Manchester City ou encore Chelsea, susceptibles de s’offrir l’Argentin. Toujours selon LeParisen, le Paris Saint-Germain espère faire baisser le prix entre 150 et 180 M€. Cependant, Sport.es annonce ce vendredi que des sources internes au club et proches de NasserAl-Khelaïfi, le président du club de la capitale, auraient démenti un contact entre le PSG et Messi afin de le recruter.
« LE BARÇA NE VEUT PAS LE VENDRE »
« Moi, je me préoccupe de la façon l’équipe joue, et les médias me posent le plus souvent des questions qui n’ont aucun rapport avec le football. Moi, je me concentre sur le terrain, avait confié Gerardo Martino, le coach du Barça, qui avait alors évoqué la situation du quadruple Ballon d’Or. Je ne sais pas ce qu’il s’est dit entre le vice-président et Lionel Messi. Mais ce que je suis certain, c’est que ce n’est pas vrai, le Barça ne veut pas le vendre ».