Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone donne sa réponse pour Daniel Alves…

Dani Alves, Brésil.

L’avenir de Dani Alves semble encore incertain à un an de la fin de son contrat. Annoncé partant, les dirigeants du Barça compteraient encore sur lui.

Sport relaie les propos du directeur sportif Andoni Zubizarreta : « Nous sommes ravis de Dani Alves. Nous allons parler avec lui. Mais nous sommes ravis de lui. » Même son de cloche du côté de Josep Maria Bartomeu, le Président du club catalan a déclaré : « Je vais parler avec lui quand il reviendra de vacances. (…) Nous parlerons personnellement des plans de Luis Enrique ou de Zubizarreta. » Avant de rajouter « pour les années à venir. » Des propos qui indiquent que le Barça compte sur son brésilien pour le futur.

Mercato - PSG : Daniel Alves envoie un message fort à Barcelone pour son avenir

PARIS MULTIPLIE LES PISTES
Des propos qui indiqueraient que Dani Alves resterait du côté de la Catalogne. C’est pourquoi le PSG multiplie les pistes pour le poste d’arrière droit. Serge Aurier, Ignazio Abate ou encore Stephan Lichtsteiner seraient dans le viseur du club de la capitale. La piste Dani Alves de plus en plus proche de ne pas aboutir, le PSG va devoir s’activer sur ses autres dossiers.


RENCONTRE DANI ALVES - LUIS ENRIQUE PRÉVUE
Dans des propos relayés par Sport ce dimanche, Dani Alves fixe clairement ses conditions aux dirigeants du FC Barcelone : « Mon avenir ? Je dois d’abord en parler avec l’entraîneur savoir ce qu’il pense et ce qu’il a l’intention de faire avec moi. Je n’ai pas l’intention de rester à Barcelone s’il ne souhaite pas compter sur moi. J’ai donc besoin d’avoir cette conversation avec lui » assure le principal intéressé.