Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : David Luiz donnerait sa priorité au PSG !

David Luiz

Annoncé dans le collimateur du PSG et du FC Barcelone en vue du prochain mercato estival, David Luiz pourrait quitter Chelsea. Selon les informations de RMC, le défenseur brésilien serait davantage prêt à écouter une offre parisienne…

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité en juillet dernier, le PSG était prêt à mettre 40M€ sur David Luiz l’été dernier avant que José Mourinho ne décide finalement de le conserver à Chelsea. Toutefois, le défenseur brésilien se trouve toujours sur les tablettes du club de la capitale, qui arriverait d’ailleurs en priorité dans son esprit parmi les prétendants.

LE PSG, PREMIER CHOIX DE LUIZ ?

RMC explique que malgré l’intérêt prononcé du FC Barcelone pour David Luiz, le complément de Thiago Silva en sélection du Brésil donnerait priorité à des négociations avec le PSG. Une longueur d’avance qui pourrait s’avérer décisive pour le club de la capitale, désireux de recruter un nouveau défenseur central afin de pallier un éventuel départ d’Alex l’été prochain.

ÉPANOUI AVEC MOURINHO

Pourtant, David Luiz a récemment expliqué qu’il était ravi de travailler aux-côtés de José Mourinho à Chelsea : « Il a une grande habilité à travailler. Je suis un gars avec le cœur ouvert. Je veux apprendre tous les jours. Je suis content de ça, je suis content quand je joue avec un grand club et que j’ai la possibilité de travailler avec un bon coach ». Reste à savoir si le PSG sera en mesure de boucler le dossier l’été prochain.

Articles liés