Alors que le FC Barcelone semble toujours idéalement placé pour recruter Adrien Rabiot l’été prochain, Liverpool et Tottenham seraient en embuscade pour le milieu de terrain du PSG.
Comme le révélait dernièrement la presse catalane, un départ d’Adrien Rabiot (23 ans) cet hiver serait à exclure puisque le milieu de terrain du PSG serait déterminé à partir librement en juin prochain. Le FC Barcelone, qui semble en pole position pour récupérer Rabiot, privilégierait également l’option d’un transfert gratuit lors du prochain mercato estival. Pourtant, deux autres cadors européens en pinceraient toujours autant pour le joueur du PSG.
Tottenham et Liverpool à l’affût ?
Sport annonce en effet ce mercredi que Tottenham et Liverpool pourraient tenter de relancer le dossier Adrien Rabiot en essayant de l’acheter au PSG avant la clôture du mercato hivernal, ce qui permettrait au club parisien de récupérer un minimum de liquidités dans ce dossier. D’ailleurs, même en cas d’échec cet hiver, les deux clubs anglais voudraient faire de l’ombre à Barcelone en tentant également de recruter gratuitement Rabiot. Le Barça pourrait donc avoir du souci à se faire…