Adrien Rabiot, toujours dans le viseur du FC Barcelone, serait encore loin de la Catalogne. En effet, les relations entre les deux clubs n'aideraient pas à faciliter l'arrivée du Français en Liga.
« Est-ce que je veux garder Rabiot? Bien sûr. Vous pouvez voir le potentiel que ce garçon a. Et il n’a même pas encore atteint ses limites. Son avenir est entre ses mains et la décision lui appartient. Il doit décider s’il veut s’engager avec nous et avec notre manière de fonctionner », déclarait Thomas Tuchel à propos de l'avenir d'Adrien Rabiot. Le milieu du PSG, dans le viseur du FCBarcelone, continue sans cesse d'être associé au club catalan, bien que les dirigeants du club barcelonais soient conscients des difficultés de ce dossier.
Les relations entre les deux clubs délicate ?
Selon les informations d'ESPN, le FC Barcelone s'attendrait en effet à rencontrer de nombreuses difficultés pour recruter Adrien Rabiot cet été. Le PSG serait toujours réticent à faire affaire avec le club catalan, en raison de l'épisode Verratti et de l'épisode Neymar de l'été dernier. Si Eric Abidal serait pourtant aller à Paris discuter avec les dirigeants du PSG, le FC Barcelone ne serait pas optimiste quant à une arrivée cet été et pourrait attendre la fin du contrat de Rabiot, en juin 2019. De son côté, Thomas Tuchel laisserait la décision au joueur, même s'il aimerait le conserver.